Ordered by 2 pm – shipped today!
Purchase on account
CH warehouse

cubeless – your speed cube shop

We, from the cubeless team, welcome you to our online shop for speed cubes. Waiting for you are a select range of different speed cubes, shape mods and matching accessories by brands such as MoYu, GAN or QiYi. Whether you are a beginner or pro, we have the right speed cube for you.

Thanks to our warehouse in Switzerland, your new cube will arrive and be ready for you to test in the shortest time possible. Our team is fully committed to offering you the best possible shopping experience.

Our speed cube assortment

In our online shop, you can buy many different speed cubes. With stickers or without, with magnets or without, low or higher-priced, from the classic 3x3 speed cubes to Megaminx and unusual shape mods. Our goal: From beginner to pro, there should be something for everyone in our speed cube shop. We deliver the right products for you to improve your skills and reach new personal bests.

Speed cubes – a success story

The Rubik’s cube caused an unrivalled amount of hype in the 1980s, capturing the imagination of millions. The first world championship was held in Budapest as early as 1982. Back then, the world record for solving a 3x3 cube was 22.95 seconds. No further official competitions were held for the next two decades, and during this time the popularity of the magic cube began to wane significantly. The founding of the World Cube Association (WCA) in 2003 and competitions held from then on sparked a revival. Suddenly, the classic Rubik’s cube wasn’t the only cube on the market. New companies began to specialise in the manufacturing of speed cubes that were easier and faster to turn. Today, the world record for the 3x3 cube stands at an unbelievable 3.47 seconds.

Commande passée avant 14 h - expédiée le jour même !
  • TRÈS BIEN (4.8 / 5.0)
  • cubeless – votre shop en ligne pour les speed cubes

    Nous, l'équipe de cubeless, vous souhaitons la bienvenue dans notre shop en ligne pour des speed cubes. Vous trouverez ici un assortiment soigneusement sélectionné de différents speed cubes, de shape mods ainsi que d' accessoires adaptés provenant de marques comme MoYuGAN ou QiYi. Que vous soyez débutant ou expert, nous avons le speed cube qu'il vous faut.

    Grâce à notre entrepôt en Suisse, vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais et vous pourrez tester votre nouveau cube aussitôt. Notre équipe s'investit entièrement pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.

    Notre gamme de speed cubes

    Dans notre shop en ligne, vous pouvez acheter des speed cubes les plus divers. Avec ou sans stickers, avec ou sans aimants, des cubes exclusifs ou à petit prix, allant des speedcubes 3x3 classiques aux shape mods insolites, en passant par les Megaminx. Notre ambition : Dans notre shop pour speed cubes, chacun trouvera son compte, aussi bien des débutants que des experts. Nous livrons exactement les produits qu'il te faut pour améliorer tes compétences et pour établir de nouveaux records personnels.

    Speed cubes – une histoire à succès

    Dans les années 80, le rubik's cube a crée un engouement insoupçonné et fasciné des millions de personnes. La première Coupe du monde a déjà eu lieu en 1982 à Budapest. À l'époque, le record du monde de la résolution du cube 3x3 était de 22,95 secondes. Pendant les deux décennies suivantes, il n'y avait plus de compétitions officielles et la popularité du cube magique a baissé considérablement. La fondation de la World Cube Association (WCA) en 2003 et les compétitions organisées depuis ont relancé l'intérêt pour le rubik's cube. Soudainement, le rubik's cube n'était plus le seul sur le marché. De nouvelles entreprises se sont spécialisées dans la fabrication de speed cubes qui se laissent tourner plus facilement et plus rapidement. Aujourd'hui, le record mondial pour le cube 3x3 est un temps incroyable de 3,47 secondes.