Achat sur facture
  • TRÈS BIEN (4.8 / 5.0)
  • Conditions de livraison - Lieu de livraison: Suisse

    Conditions de livraison d'autres pays

    Domaine d'application

    Ces conditions de livraison sont valables pour les commandes effectuées par des entreprises ou des particuliers ayant pour lieu de livraison "Suisse" et sous réserve d'autres accords.

    Livraison

    L'envoi compense en CO2 est assuré par la poste suisse.

    Frais d'envoi

    • PostPac Economy: 6.90 CHF
      Si la commande est reçue un jour ouvrable avant 14:00 heures, les articles seront envoyés le jour même, dans les autres cas, le jour ouvrable suivant. Délai de livraison : 2 jours ouvrables. Pas d'expédition de colis le samedi.

    • PostPac Priority: 8.90 CHF
      Si la commande est reçue un jour ouvrable avant 14:00 heures, les articles seront envoyés le jour même, dans les autres cas, le jour ouvrable suivant. Délai de livraison : 1 jour ouvrable. Pas d'expédition de colis le samedi.

    • Swiss-Express Lune: Sera calculé pendant le processus de commande
      Si la commande est reçue un jour ouvrable avant 13:30 heures, les articles seront envoyés le jour même, dans les autres cas, le jour ouvrable suivant. La distribution aura lieu le lendemain de l'expédition jusqu'à 9 heures. Des colis sont également livrés le samedi.

    T.V.A.

    Tous les prix indiqués dans notre boutique comprennent la T.V.A. suisse.

    Paiement

    • Prépaiement sur notre compte suisse
      Nous vous envoyons dans ce cas les données bancaires par e-mail avec la confirmation de la commande. Nous procédons à l'envoi de votre commande dès réception de votre règlement.

    • Facture
      Nous vous enverrons une facture avec bulletin de versement avec la livraison. Le montant total de la facture doit être payé sans déduction dans les 14 jours (particuliers) ou 30 jours (entreprises) qui suivent la date de facturation. Nous nous réservons le droit de vous demander un paiement par avance en cas d'une première commande ou de montants élevés. Pour cela, nous vous adresserons une facture pour que vous puissiez effectuer le paiement par avance. Ceci est également valable pour de nouvelles commandes au cas où des montants importants n'auraient pas été réglés. En cas d'intérêt légitime, par exemple pour vérifier votre solvabilité, pour réduire les risques de crédit et de défaillance, pour la lutte contre la fraude ou pour faire valoir nos créances, nous transmettons vos données à des agences de renseignement économique. Nous obtenons ensuite les données nécessaires de la part de ces prestataires. Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de confidentialité.

    • Carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express)
      MasterCardVisaAmerican Express
      Le paiement se fera juste après la conclusion de la commande par l'intermédiaire d'une connexion sécurisée.

    • PostFinance Card / PostFinance E-Finance
      PostFinance CardPostFinance E-Finance
      Juste après la clôture de la commande, vous pourrez effectuer votre paiement grâce à votre compte PostFinance via une connexion sécurisée.

    • TWINT
      TWINT
      Vous payez votre commande directement via votre compte TWINT sans frais. Afin de pouvoir profiter de ce mode de paiement, vous devez être enregistré auprès de TWINT et avoir installé l'app mobile. Une fois la commande réalisée, vous pouvez confirmer le paiement avec votre app mobile TWINT.

    En cas de paiement avec carte de crédit, PostFinance, TWINt, PayPal ou d'autres moyens de paiement immédiat, le prélèvement sera effectué lors de la commande.

    Sécurité lors du paiement

    Le certificat PCI-DSS atteste que cubeless.ch répond aux exigences élevées en matière de sécurité du secteur de l'industrie des cartes de crédit.

    Retard de paiement

    Si le client ne remplit pas ses obligations de paiement entièrement ou partiellement, la Webcraft AG pourra suspendre les livraisons de produits au client.

    Pour le deuxième rappel, la Webcraft AG peut prélever une indemnité de 20.00. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être cédés à une entreprise chargée de l'encaissement (infoscore Inkasso AG, Ifangstrasse 8, 8952 Schlieren). L'entreprise chargée de l'encaissement réclamera les montants non soldés en son propre nom et pour son propre compte et pourra prélever des frais de traitement supplémentaires.

    Montant minimum de commande

    Le montant de commande minimum s'élève à CHF 20.00 (TVA incl., frais d'expédition en sus).

    Droit de retour

    Les clients en Suisse et au Liechtenstein peuvent retourner les articles commandés jusqu'à 14 jours après réception. La marchandise retournée doit être dans son emballage d'origine, intacte, propre et inutilisée. D'éventuels accessoires doivent également être retournés.